NayoCea, l'ourson tout rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Nayocea le Mer 18 Oct - 12:49



Bonjour à vous Impulse !

Partie IRL :
- De mon prénom Thibaut, et allant pour fêter mes 23 printemps en fin d'année, je suis de formation Graphiste/maquettiste, et travaille en tant qu'imprimeur dans une petite imprimerie dans les environs de la région parisienne ! Je suis très impliqué dans mon activité, je travaille aussi pour mon compte à coté pour des réalisations en tout genre (si jamais ca vous intéresse eheh, j'ai toujours une grille tarifaire qui doit trainer).

Etant de nature plutot tranquille, il en faut beaucoup pour me pousser à bout (ca peut arriver de s'emporter, mais jamais sans raisons en tout cas). C'est souvent un plus, meme si il arrive de trop être à la cool de temps en temps !

Partie In Game :
- Je viens ici pour vous présenter ma boule de peluche personnelle, j'ai nommé Nayocea.
Worgen Druide Gardien depuis son plus jeune âge, il a appris à se servir de ses crocs en Féral depuis quelques temps seulement, et commence doucement sa plantation de.. produits bio en Restauration depuis le meme moment environ.

Warcraft logs de Nayo
Wowprogress de Nayo
Armurerie de Nayo

Mon temps de présence est assez haut, en soirée entre 7 et 8h, et le week-end vers les 14h environ. C'est du temps à la cool assez souvent, des fois cela m'arrive de ne pas être sur wow, mais dispo bnet si une activité se présente, ou bien juste disparaitre si ma fatigue regagne du terrain Smile

Motivations :
- Lourde question, certains ne sont pas sans savoir que j'ai rencontré Pupul/Game/Nikki lors de mes recherches de groupes donjon, avec qui j'avais pu sympathiser et les retrouver quelques semaines durant. De cela vous aviez créé votre Guilde sur votre serveur, étant déjà pris en roster à plein temps chez une autre guilde, j'ai décliné l'offre que Pupul m'avait fait à cette époque la.
Malheureusement mon roster s'est effondré et je me suis retrouvé sans guilde pendant un petit temps, Pupul a donc refait surface (ca se cache bien les nains), mais j'ai une nouvelle fois décliné, à ce moment la je venais seulement de découvrir quelques boss en MM sur la Tombe, et je ne voulais pas arriver les mains dans les fouilles sans rien savoir, sans aucune expérience sur ce niveau du palier.
J'ai donc rejoint la guilde où je suis actuellement, qui a su avancer correctement sur les 4 premiers boss, mais une nouvelle fois, la faiblesse du roster et le manque d'investissement d'une partie du groupe m'a fait sentir que je n'étais pas à ma place, et une nouvelle fois, un Pupul arriva.
La suite j'espère l'écrire à vos côtés, pour la fin de la Tombe, mais aussi pour Anthorus qui arrive, Argus, et pleins de bonnes choses j'en suis sûr !

______________________________________________________

Ce que vous pourriez apporter à la guilde :

- Dans l'état actuel, j'espère pouvoir apporter un personnage et un joueur solide, et pour un nouveau progress une autre vision des choses sur les combats qui pourraient poser soucis, tant sur les trys, que sur les logs.
En tant que tank, on a plus facilement une vision globale du combat, ainsi que sur les risques qui peuvent être pris ou bien à éviter !

- En retour, je cherche surtout un endroit ou je ne me sentirais pas en décalé par rapport au reste des joueurs, et pouvoir poser ma confiance sur ceux avec qui je combat, tant en donjons qu'en raid !

______________________________________________________

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, je n'ai pas répondu à tous vos points sur le modèle de candidature, faut bien laisser un peu de quoi discuter !

A bientôt sur le jeu, et sur Dalaran !

Nayo' Smile
avatar
Nayocea

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Moulgat le Mer 18 Oct - 14:38

Bonjour NayoCea,

Déjà je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ah un futur drood heal qui tient la route, c'est plutôt rare de nos jours, je pense que tu pourrais avoir ta place dans le roster.

J'ai déjà pu jouer une ou deux fois avec toi, et je n'ai trop rien à te dire pour le peu que j'ai vu, je te contacterai in game pour te poser quelques questions qui sont plus de l'ordre de l'organisation qu'autres choses.

A bientôt,

_________________
Moulgat, Officier Heal
avatar
Moulgat

Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Nayocea le Mer 18 Oct - 15:27

Moulgat a écrit:Ah un futur drood heal qui tient la route, c'est plutôt rare de nos jours, je pense que tu pourrais avoir ta place dans le roster.

Je me doute que vous avez des besoins de druide heal, toute fois c'est en tant que gardien que je viens postuler et c'est une spécialisation avec laquelle j'ai forgé mes armes et souhaite tester mes limites sur du plus haut contenu Smile
avatar
Nayocea

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Gameoftrollzz le Mer 18 Oct - 16:58

Salut Nayocea,

C'est bien en tank que nous souhaitons te recruter cependant il se peut que tu switch heal ou dps exceptionnellement suite a l'absence de certains joueurs afin de que le roster puisse partir dans les meilleures conditions possibles.

Il y aura également un roulement avec les 2 autres tank afin de faire jouer tous le monde de façon la plus équitable possible.

Je suis content que tu ai postulé dans la guilde car dans un bon roster mythique il nous faut 3 tanks qui tournent et que je sais que tu es un joueur sur qui on peut compter.

A bientôt IG Wink





avatar
Gameoftrollzz

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Pupulman le Sam 21 Oct - 11:32

Salut Nayo,

Enfin tu as cédé ! Tu ne va être selon moi qu'un plus pour la guilde.

Tu tank très bien, ouvert au nouvelles strats, bonne connaissance des raids et donjons M+ 15 et supérieurs, que demande le peuple !

Tout cela en étant fort sympathique, une mentalité de joueur qui ce perd chez les nouveau joueurs Wow.

Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous !


A très vite, petit ours tout rond !
avatar
Pupulman

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par G3D le Dim 22 Oct - 10:33

Nayocea a écrit:
- En retour, je cherche surtout un endroit ou je ne me sentirais pas en décalé par rapport au reste des joueurs, et pouvoir poser ma confiance sur ceux avec qui je combat, tant en donjons qu'en raid !
[

Bonjour,

J'écris ce post afin d'apporter un peu plus de précision et d'objectivité dans les propos de Nayocea.

En lisant la candidature de ce dernier, j'ai eu la mauvaise impression d'avoir été pris pour un con. Certes je comprends qu'une personne veuille partir d'une guilde pour des raisons multiples (ambiance, avancée ... ). Mais la moindre des choses et d'être honnête!

Je m'explique, tu parles d'implications, de motivations ou bien de niveau de jeu qui ne correspondraient aux tiens mais tu rejoins une guilde avec la même avancée que nous et donc surement les mêmes difficultés... Vas tu réagir de la même manière que tu l'as fait avec tes précédentes guildes? Surtout en nous faisant croire que ton départ est pour une guilde VHL avec une meilleure avancée.

https://www.wowprogress.com/guild/eu/hyjal/Amon+Amarth

De plus n'étant que resté 1 mois et demi dans la guilde comment peux tu avoir une vision objective de l'implication de chacun surtout dans une période de retour de vacances ou de rentrée scolaires (Attention c'est bientôt Noël!). Essaye de rester plus longtemps dans celle-ci, pour nous c'est trop tard mais au moins par respect pour la guilde et les gens que tu vas rejoindre.

Le Mythique est aussi savoir faire face aux difficultés à l'intérieur d'un groupe par rapport à ce que propose le jeu. Mais vu la haute opinion que tu as de toi, tant sur ta personne que sur ton niveau de jeu, je me permets de douter de tes qualités sur ta volonté ou  le sens de l'effort pour toi et les autres.

En fait, ta performance PvE depuis que tu joues n'est en rien exceptionnelle. Mais je voudrais au moins que tu t'en rends compte, tu verras cela t'aidera pour jouer avec les personnes qui t'entourent.

Ensuite ce qui m'attriste également, est que tu n'as pas compris selon moi la vison de la guilde ou au moins compris l'esprit des gens avec qui tu jouais. Pour une personne qui parle d'implication, permet moi d'en douter. Pour situer notre état d'esprit pour tout le monde, nous sommes une guilde avec une moyenne d'age de 28/30 ans comprenant des personnes qui ont joué à différents niveaux depuis le début du jeu pour certains. Certes nous avons certains impératifs (boulot, enfants...) qui font que l'on joue "à la cool" 3 soirs par semaine tout en cherchant une avancée minimum.

Pour conclure, je tiens à préciser que cela sera mon seul et unique post et que je suis conscient que cela ne changera pas votre opinion dans le recrutement de ce dernier. D'ailleurs ce n'était pas le but de ce message, il était avant tout destiné à vous donner toutes les informations concernant cette candidature.

Pour ma part, j'espère au final que cela se passera mieux pour votre guilde que pour nous, et qu'il n'y aura pas de regrets ou de déceptions pour chacune des parties concernées.



PS: Au fait Nayocea, nous sommes à 5/9 MM depuis le 9 octobre, mais tu étais présent il me semble. A moins que tu n'aies pas eu besoin de nous pour le tuer en solo au vu de tes qualités que l'on a pu bridés... N'oublie pas le respect et la vérité ça peut être utile parfois.
avatar
G3D

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Nayocea le Dim 22 Oct - 12:28

Ah, G3D, je n'ai pas grand choses à te répondre, ton post s'explique par lui même, tu penses que je vous ai pris pour des "cons", mais j'ai quand meme essayé de faire au mieux pour arranger ce qui n'allait pas sur ce que je pouvais changer..
Ca faisait plusieurs semaines que tout partait en vrille, votre roster, l'ambiance en guilde, le vide en guilde tous les soirs, jours, soirées.
Je ne peux pas rester dans une guilde où l'on ment pour se faire valoir, annoncer que l'on est un pro mm+ avec 9 donjons fait en 6 mois, dont aucun dans les temps au déla du MM12, oui, c'est du mensonge. Annoncer que l'on perf à 100+ plusieurs fois sur les try, alors que l'on talonne à 60, oui, c'est du mensonge.

Bon, arrêtons nous la, tu l'as mal pris car tu ne comprends pas, c'est une chose, vouloir venir faire de la violence écrite gratuite, c'est moche. J'ai pu m'entretenir avec Aizen avant de partir pour éviter de vous planter, sans pour autant sacrifier le peu de temps qu'il reste sur ce pallier.

Et enfin, moi.
Ca te gave que l'on ai de l'estime pour ses facultés ? C'est vrai, mais c'est une candidature sur mon propre sujet, dois-je dire que je suis un gros paquet de merde car je n'arrive pas à être au niveau de mes très chers anciens leaders qui n'ont plus la volonté de couper leur micro pendant qu'ils trys ?
Non, c'est trop pour moi, je ne suis pas impartial, et je rejoins avant tout des "amis", cette chose étrange, mais plutot pratique qui te permettent de pouvoir avoir confiance en leur capacités, sans avoir à les scruter et à les juger au déla du nécessaire.

Mais bravo, tu m'as énervé, et je te prierais donc, de disparaitre sur le champs.

Adieu.

_________________
avatar
Nayocea

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Gameoftrollzz le Mer 25 Oct - 11:24

Cher G3D,

Je ne pense pas que ton intervention soit nécessaire,déjà c'est vraiment bas de venir pourrir une candidature d'un joueur que tu n'a connu seulement 1 mois dont les performances " n'ont rien d'exceptionnel "

En plus il a vraiment était cool avec vous, il était prêt a niquer son ID de cette semaine pour pas vous laisser dans la merde Mercredi... très peut de joueurs le ferait aujourd’hui croit moi...

Nous jouons avec Nayocea avant même qu'il rentre dans ta guilde, nous lui avons proposer a multiples reprises de nous rejoindre mais il était pas motivé a migrer son perso ce qui est tous a fait compréhensible.

Et oser dire qu'il n'est pas respectueux... Franchement on parle bien du même Nayo ?

En faite t'es juste dégoûté qu'un bon joueur comme Nayo a leave ton roster, je pense qu'il faut que tu te pause les bonnes questions et peut être vous remettre en question, d'après ce que j'ai lu, dire qu'on est un pro des mm+, qu'on fait des parses 100 alors que c'est faux, les bons joueurs vont forcement se sentir abusé et pas à leur place...

Je vous souhaite une bonne continuation et te remercie par avance de ne plus venir dire de la merde sur Nayocea, il vous a respecté à votre tour maintenant.
avatar
Gameoftrollzz

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: NayoCea, l'ourson tout rond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum